mercredi 5 octobre 2016

10 ème ANNIVERSAIRE de mon Blog


Je fête aujourd'hui le 10 ème ANNIVERSAIRE de
mon Blog !
Mais nous fêtons, aussi, le 80 ème ANNIVERSAIRE
de l'Attribution des CONGÉS PAYÉS aux Salariés.
Accordés par le Gouvernement du Front Populaire.
C'était une réforme, une avancée, autrement plus
importante que celles que l'on veut nous faire avaler
actuellement, il faut bien le dire.
Des Réformes, oui, mais qui soient aussi, des avancées
sociales pour les salariés et les retraités !




1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord avec toi Rolka, si je ne mailarte plus du tout en ce moment cela ne m'empêche pas d'aller voir les blogs des camarades artpostalistes.
    J'avais lancé un jeu de la carte postale et du texte inventé précisément sur ce thème des 80 ans des congés payés mais ceci ne résonne pas de la même manière chez tout le monde...cet acquis, dûrement obtenu, ne va pourtant pas de soi!
    amitiés.

    RépondreSupprimer